Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

The Wild Zombies

18 mai à 21 h 00 min - 23 h 30 min

La Rhue – JUMILHAC-LE-GRAND (24)

 

Quand Toulouse n’est pas que la capitale mondiale du Rock’n’roll mais bien aussi cette rue qui traverse Vieux-Carré à la Nouvelle-Orléans. Voilà trois ans que les quatre bâtards des Wild Zombies distillent ce qu’ils nomment un « Voodoo Trash Blues », une synthèse de Rock’n’Roll, de Garage et de Blues. Sur scène c’est généreux, énergique. Une voix rauque, une guitare lysergique parfois slide, une autre âprement fuzzée ou parfois surf et un basse-batterie teinté d’un groove dont certains popotins se souviennent.

La géographie en est bouleversée, le fleuve Mississippi finit sa course sur les côtes australiennes. En refusant de choisir de choisir entre leurs différentes influences, les Wild Zombies en tirent un son rugueux, live, lacéré de bottleneck. L’harmonica tranchant de Seb Puget (Les Milliardaires) venant saigner à blanc deux titres.

Détails

Date :
18 mai
Heure :
21 h 00 min - 23 h 30 min
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
,
Site Web :
https://www.larhue.fr/event/18-5-wild-zombies/

Lieu

La Rhue
Lieu-dit Rhue
Jumilhac Le Grand, 24630
+ Google Map
Téléphone :
06 73 97 63 28
Site Web :
http://www.concertlarhue.fr/

Pour que cet agenda soit le plus complet possible, merci de me communiquer tout événement manquant (lien vers le site de l’information ou autre). Vous pouvez également joindre PerigordRock sur Facebook

Dernière mise à jour : 20 juillet 2019

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*